
Tout simplement pour revenir à mes premiers amours de partage pour présenter mes projets photographiques et partager avec vous des brèves de vie.
Il fut un temps où je publiais jusqu’à 4 articles par semaine et quand j’y repense, j’ai le vertige tant le rythme était fou. D’autant plus qu’a l’époque, j’avais ma première fille en bas âge, je travaillais à temps plein à Marseille en habitant Aix (souvent coincée dans les bouchons, ce qui me permettait d’être productive) et surtout, j’étais très souvent seule de par les nombreux déplacement de l’Amoureux (ce qui n’a guère changé).
Malgré tout, j’avais une rigueur de dingue et un engagement très exigent envers moi car cela demande une grande part de réflexion, de réalisation, de photographie, de rédaction… mais la motivation était telle que j’adorais ça.
Après un constat sans appel, je me rends compte aujourd’hui, que ce médium me manque terriblement et surtout qu’il peut me permettre de transmettre et de présenter avec douceur et lenteur.
Je vais pouvoir ainsi continuer à alimenter ma créativité au travers de l’image et de l’écriture telle une sorte de rituel voire de thérapie qui va m’ouvrir à de belles choses, j’en suis convaincue.
Et puis, je n’en suis qu’aux prémices de mes projets et un site internet me semblait inapproprié pour débuter en qualité de photographe.
Le temps de peaufiner mon œil, mon style aussi, d’avoir vos avis et réactions face à mes photos et d’attraper un peu de légitimité au passage.
De quoi présenter mon amour de la féminité, des images, de la poésie, des histoires, des dons, des saveurs, des ombres, des recoins intimes, des regards, des savoir-faire. Mais aussi celui des rencontres, des univers, des personnalités, des instants suspendus.
Bref me revoici parmi vous !


Laisser un commentaire